Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog d'histoires, de blagues...
21 janvier 2006

dans le bus

Une femme Portugaise arrive au commissariat:- Bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche...

Le policier:

- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?

- Oui, il y en a un qui a commenché à me carrecher, puis il a abuché de moi, et...

- Et personne ne vous a aidé dans le bus ?

- Non, les ch'autres, ils jont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi !

- Tout le monde est venu vous violer ?

- Oui, tout le monde ..

- Et le chauffeur, il ...

- Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi ..

- Mais, vous n'avez pas crié ?

- Chi, chi, ch'ai crié ...

- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ?

- Oui, che vous chure, che criais : Léchez-moi, léchez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog d'histoires, de blagues...
Publicité
Publicité